À propos des redéploiements
Wednesday, July 15, 2020
Une facette de l'économie ignorée ou supprimée
Prof Dr Norbert Pintsch / DGFK-IPC
Ni les théories microéconomiques (administration des affaires) ni macroéconomiques (nationales) les théories économiques gaspillent toute réflexion sur le thème des réaffectations. Si les outils disponibles devaient être utilisés, les résultats seraient inutilisables car ils contrediraient ou s'opposeraient aux modèles en vigueur ou resteraient inaperçus.
Grâce aux établissements d'enseignements correspondants, la petite et moyenne entreprise s'est propagée, basée sur l'idéologie mondiale de la croissance - sans se demander si le simple ajout de systèmes et de structures artificielles a vraiment du sens. Il n'y a pas de réponse à la question de la possibilité de changer la position actuelle. On peut dire philosophiquement: ce qui ne peut pas être ne peut pas être!
Une autre question, comment peut-on réduire les fausses ressources, une question qui est presque obsolète, de sorte qu'il n'y a pas non plus de réponses.
L'idée de conflit armé ne s'est pas développée davantage et suit toujours des principes archaïques. Ce n'est pas tout à fait faux, car la vie n'est pas une coexistence pacifique de végétaux et animaux, mais toujours une lutte pour de la nourriture, qui est interdite au champ visuel des humains en raison des terminologies culturelles, comme la cupidité, l'envie, l'ambition, la courtoisie, etc., qui sont toujours le carburant de la vie.
La pensée est admise: la guerre est toujours d’actualité mais elle est différente maintenant. La démonstration pure de force avec les gagnants et les perdants est toujours une tradition; mais de nos jours, elle se déroule dans ce qu'on appelle le sport et signifie la destruction des ressources à un niveau économique différent.
La classe inférieure sur le plan sociologique, qui n'est pas exactement un terme parfait, pour réduire ses possibilités ne réussit pas, car le potentiel de souffrance y semble illimité. Lorsque l'on regarde les régions en crise, il est facile de penser qu'un point d'éruption y a été atteint- mais il y a toujours un espoir pour les petites et moyennes entreprises, qui découle de l'influence des médias mondiaux et d'un espoir d'amélioration.
Aucun changement ou redéploiement ne peut être attendu de la classe supérieure, terme superficiel mais néanmoins approprié - qui pour assumer est presque grotesque. Les traits de caractère, l'avidité, etc. ci-dessus mentionnés ont toujours généré un ordre hiérarchique interne et des positions de leader-qui ont maintenant-été lessivés à la surface. Ce qui suit s'applique: Rien ne dure éternellement!
Que reste-t-il dans le monde globalisé? - La classe moyenne, qui est suffisamment disposée à toute manipulation lorsqu’il y a une trace d'amélioration de la vie.
Cela pourrait être appliqué, s'il y avait du bon sens; il faudra du temps et des Fragments avant de soupçonner la nécessité d'une amélioration ou d'un changement.
Ces pensées de devenir conscient viennent toujours du passé, ont lieu dans un maintenant qui n'est pas préparé pour l'avenir.
Utile est l'inaccessibilité illimitée, qui découle du proverbe: subir une perte rend plus sage et conduit à un espoir à courte vue et à court terme dans le jeu de la vie quotidienne. L'inaccessibilité s'intègre parfaitement à la soi-disant science de la micro et macro-économie, dont les éléments de jeu et de spéculation se reflètent dans les nouvelles des bourses financières dans lesquelles le marketing doit être effectué avec le résultat final de la réduction des ressources.
Labels: BUST Bamenda, DGFK, IPC, Prof Dr Norbert Pintsch
posted by S A J Shirazi @ 11:10 AM,
0 Comments:
Post a Comment